• Quiche Chévre/Epinard

    A nouveau une recette de quiche que j'apprécie beaucoup, le mélange épinard chèvre c'est extra ...

    C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire gouter des épinards à mes enfants qui je vous le rappelle ne sont pas trop légumes !!! Surtout quand ils sont verts.

     Je l'ai accompagnée d'un velouté carotte/Céleri (je posterai la recette prochainement).

    Quiche Chévre/Epinard

    Ingrédients :

     - 1 pate feuilletée

    - 500gr d'épinard (surgelé pour moi)

    - 4 oeufs

    - 4 CàS de crème fraîche

    - fromage râpé

    - Sel, poivre, ail en poudre

    - Chèvre en buche

    Préparation :

     

    - Dérouler votre pâte feuilletté dans un moule à quiche, piquer le fond de votre pâte pour éviter quelle ne gonfle.

    - Faire revenir vos épinards dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive, ajouter du sel, du poivre et une bonne cuillère à café d'ail en poudre. Mettre de coté.

    - dans un saladier casser vos oeufs les battre en omelette, ajouter votre crème fraîche, une bonne poignée de fromage râpé, mélanger, ensuite ajouter vos épinards, saler, poivrer et ajouter un peu d'ail en poudre bien mélanger.

    - Mettre votre préparation dans votre moule à quiche.

    - Couper des rondelles de chèvre et les disposer sur votre préparation

    - Enfourner environ 20 min à 180°C

    Quiche Chévre/Epinard


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:09

    elle est vraiment appetissante je suis certaine qu'on adorera l'association chevre-epinard

    bizz ma belle

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:33

    Oui c'est un délice

    Bonne soirée à toi. Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :