• Boule de coco façon raffaelo

     

    Aujourd'hui ce n'est pas une nouvelle recette que je vous présente, c'es une ancienne recette que j'avais posté il y a quelques temps et qui toujours autant de succès à la maison. (la recette est toujours la même, juste les photos qui ont changé)

    Avis aux amateurs de noix de coco,qui n'aiment pas les fameux raffaelo?! Pour ma part j'en raffole,je suis capable de finir la boîte en même pas 1h (hooo la gourmande,pas bon pour le régime).

    Donc je vous présente une recette de raffaelo maison.

     

    Boule de Coco façon raffaelo  

    Ingrédients:  

    - 300g de lait concentré sucré

    - 200g de noix de coco + 100g pour l'enrobage

    - noisettes entières  

    Préparations:

    - La veille,mélanger le lait concentré sucré et les 200g de noix de coco,mettre au frais durant toute une nuit.

    - Puis former des boules de la taille d'une noix en y insérant une noisette et les rouler dans les 100g de noix de coco.

    - Les mettre à nouveau au frais pendant quelques heures.

    Boule de Coco façon raffaelo

     

    Boule de Coco façon raffaelo

     

    N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

    et

    N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter

    (valider le lien qui se trouve dans le mail que vous allez recevoir sinon l'inscription ne sera pas prise en compte


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:11

    Moi qui suis addict à la noix de coco je dis oui à tes douceurs, elles sont superbes!!!!!!

    bizz

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:23
    Krystel56

    Superbes ces raffaelo maison. ça revient en plus bien moins cher. Merci Lina

    Je te souhaite une belle et bonne année 2016.

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 16:01
    Miiiam tes gourmandises!
    4
    custom essay writing
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:39
    <table class="m_21078367735572437gmail-m_4489615522147813384gmail-MsoNormalTable" style="color: #222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 12.8px; font-style: normal; font-weight: normal; width: 943px; background-image: initial; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; border-collapse: collapse;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="348" height="26"> <tbody> <tr style="height: 15pt;"> <td style="font-family: arial, sans-serif; margin: 0px; padding: 0cm; height: 15pt;">

    Amazing photo. I really like this dishe, and I would taste it with all my family with great pleasure. custom essay writing Thank you for your blog.

    </td> <td style="font-family: arial, sans-serif; margin: 0px; padding: 0cm; height: 15pt;"> </td> </tr> </tbody> </table>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :