• Nouilles sautées au boeuf

    Au menu de ce midi des nouilles sautées au bœuf assez simplifié mais toujours aussi bon , j'avais déjà posté une recette de nouilles sautées au Wok à base de blanc de poulet que vous pouvez retrouver ici, donc après une matinée passé en course, je n'avais pas trop de motivation à passer 1h en cuisine c'est pourquoi j'ai fait assez simple.

    Nouilles sautées au boeuf

    Ingrédients :

    - Nouilles chinoise aux œufs

    - 2 paves de rumsteck

    - 1 oignon

    - 4 C à Soupes de sauce soja

    - Poivre

    Préparation :

    - Emincer votre oignon, couper vos pavés en fines lanières.

    - Dans un wok ou une sauteuse, verser 1 C à Soupe d'huile d'olive et faire revenir votre viande ajouter un peu de poivre, puis ajouter les oignon émincés et 2 C à soupe de sauce soja, laisser revenir quelques minutes, jusqu'à ce que votre viande soit bien cuites.

    - En attendant préparer les nouilles :

    - faire bouillir 2 L d'eau non  salée dans une casserole. Ajouter les nouille, à la reprise d'ébullition, éteindre le feu.

    - Couvrir et laisser reposer 4 min.

    - Détacher les nouilles à la fourchette et égoutter.

    - Ajouter vos nouilles dans le wok et ajouter les 2 dernières CàS de sauce soja, laisser revenir à nouveau en mélangeant bien pour que  la sauce soja imprègne bien les nouilles.

    - Puis servir .

    Nouilles sautées au boeuf

    N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

    et

    N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter

    (valider le lien qui se trouve dans le mail que vous allez recevoir sinon l'inscription ne sera pas pris en compte)

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:56

    En balade sur ton blog je tombe sur tes nouilles sautées, ma moitié tourne la tête à ce moment et me répète 3 fois ha ça je veux bien que tu m'en fasses, ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à vite ranger la recette dans mes favoris et l'essayer très très très vite ! Merci pour le partage, bonne soirée, bises.

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 23:59

    une délicieuse assiette ! bises

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:21

    Tes nouilles me font de l'oeilll ^^ sa a laire tres bon ukhty.

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:53

    simple rapide et surtout trooop bon le genre de plat que j'aime deguster uand j'ai aussi la flemme de passer trop de temps en cuisine :)

    grosse bise ma chere Lina

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 00:55

    Merci Géraldine, j'espère que cela vous plaira, tiens moi au courant ;) Bonne soirée, bises

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 00:59

    Merci à vous les filles pour votre passage et vos commentaires.

    Bonne soirées  à vous, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :