• Smoothie melon/banane

     

    Rien de mieux que de faire ces jus soi-même, au moins c'est beaucoup plus naturel que ceux que l'on peut retrouver dans le commerce, donc ces derniers jours j'essaie de faire des jus, smoothie maison.

    Donc hier matin j'ai opté pour un smoothie melon/banane, je n'ai pas été déçu par l'association, un smoothie très rafraîchissant, doux,  pleins de vitamine et assez rapide à préparer en 5 min votre smoothie est prêt.

    Pas besoins de beaucoup d'accessoire, il vous suffira juste d'avoir un blender.

    À boire bien frais.

     

    Smoothie melon/banane

     Ingrédients :

    - 1 melon bien mûr

    - 1 banane bien mûre

    - 4 glaçons

    - 1 Càs de sucre ou miel

    Préparation :

    - Découper le melon en deux, enlever les pépins, prélever la chair du melon, puis la couper grossièrement et la mettre dans un blender.

    - Faire de même avec la banane, la découper grossièrement et la mettre dans le blender.

    - Ajouter le sucre ou le miel.

    - Puis les glaçons.

    - Mixer le tout pendant environ 1 min.

    - Servir dans des verres.

    - À déguster bien frais .

    Smoothie melon/banane

    N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

    et

    N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter

    (valider le lien qui se trouve dans le mail que vous allez recevoir sinon l'inscription ne sera pas prise en compte)

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:32
    Ma sha Allah tu as bien raison je suis moi aussi en plein dans les jus maison en ce moment hihi
    Bisous ma belle
    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:37

     Il Doit être délicieux ce smoothie, il donne bien envie!

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:01

    Oui rien de mieux que les jus maisons hummmmmmmm

    L tien me fait bien envie ))

    Bises

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:37

    Il doit être trop trop bon ton smoothie!!! J imagine la saveur... Et j en ai l eau au la bouche lol

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:26

    excellent et super rafraîchissant banane miam melon jen raffole mélange parfait pr mwa <3 

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:39
    Un smoothie frais et tentant.
    J'aime beaucoup.
    A bientôt
    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:59

    appétissant ce mélange melon banane !!! bien frais hummm 

    8
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:17

    un petit verre ne serait pas de refus ! bonne soirée

    9
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:05

    Coucou lina , ça sent les vacances chez toi lol! hummm dans le jardin sur mon transat c'est le top quoi hihi:)Bisous et bon samedi

    10
    Samedi 31 Mai 2014 à 13:24

    Deux fruits que j'adore réunis dans une délicieuse boisson... miam j'en veux !

    Bon week-end, bises.

    11
    BDG
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:31
    BDG

    Merci pour cette bonne idée de boisson. Bon week-end!

    12
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:16

    Melon-banane, ce doit être trop bon !!!!!!!!!!!

    13
    Dimanche 1er Juin 2014 à 09:19

    Il a l'air délicieux ce smoothie !!! c'est une recette qui sera parfaite dès le retour du soleil =) 

    14
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:52

    IL DOIT ETRE SUPER BON ET BIEN FRAIS PAR CE TEMSP C TOP ^^

    15
    Dimanche 1er Juin 2014 à 19:50
    Huum un savoureux smoothie!
    16
    Sara
    Mardi 1er Août 2017 à 16:50
    Merci pour cette délicieuse recette de smoothie. Faite sans sucre ni miel juste le sucre des fruits c est impeccable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :